CONFÉRENCE À DIJON, LE JEUDI 9 AVRIL 2015 À 19H00

«L’Analyse Psycho-Organique : une thérapie psycho-corporelle globale»

Conférence passée
Proposée par Guilaine Blineau-Perdon et Franck Magne :

L‘Analyse Psycho-Organique (APO), créée par Paul BOYESEN dans les années 1970, fait le lien entre les ressentis organiques et leur symbolisation, et dénoue des nœuds profonds, mettant en évidence les liens entre mots et maux.
L’Analyse Psycho-Organique allie travail verbal, corporel et émotionnel, prenant en compte la personne dans sa globalité. L’objectif est d’aider la personne à restaurer sa capacité naturelle d’autorégulation et d’auto-guérison.L’APO, issue de la psychologie biodynamique, fait partie des thérapies psychocorporelles (Reich, Lowen, Gerda Boyesen), et s’appuie également sur les concepts analytiques (Freud, Jung).


Guylaine BLINEAU-PERDON

Guylaine BLINEAU-PERDON est analyste psycho-organique, psychothérapeute et sexothérapeute à Dijon et Paris. Superviseure en Analyste Psycho-Organique. Elle reçoit des adultes en séances individuelles et de couple.
06 16 67 18 00 – guylaineperdon@orange.fr


Franck MAGNE
Franck Magne - Analyste psycho-organique
Franck MAGNE est analyste psycho-organique et coach professionnel à Grenoble et Dijon. Il reçoit adultes et adolescents en séances individuelles, et des couples. Il accompagne également des groupes de thérapie.
06 80 95 92 88 – franck.magne@humanethics.fr


ÉCRIRE AUX AUTEURS

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Sujet

Votre message

captcha